Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point d'encrage...
13 février 2010

Ah ben là là, David y est allé fort avec son

11_f_vrier_2010_ab

Ah ben là là, David y est allé fort avec son histoire de deuxième salle mystérieuse... Pour être dans l'absurde, tu y es rentré pas à peu près...

M'excuse, je n'ai pu faire de suite à cette histoire...

Mais !!! Je sais que David aime les lampadaires hein? Eh bien, celle là est juste pour toi mon David. Y'a ben d'la couleur, ça serait beau dans une chambre d'enfant et en plus : ça fait réfléchir !!!

Ok ok....c'est peut-être trop inspiré de l'histoire de l'arbre qui tombe dans la forêt, mais bon l'intention y est!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Haha je savais que ça serait compliqué de prendre la suite^^ Mais bon t'as fait un lampadaire donc je suis content!!! Bon maintenant il va falloir que j'arrive à intégrer ta planche dans la continuité du récit...
Point d'encrage...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité